Votre recherche :

war 2010

Stifler
Kenka Bancho 4 : One Year War annoncé sur PSP
Kenka Bancho 4: One Year War vient d'être annoncé sur PSP pour le printemps 2010.
Voir le sujet
6SiCK6
Re: God of War III : La démo sera disponible ce week-end en Euro
Put*** qu'elle est jouissive cette démo, je l'ai mise en dl hier soir avant de me coucher et je viens de la tester, quel plaisir on a à y jouer ! Vivement la sortie, je sens que ce jeu va être la tuerie de l'année 2010 (sans jeux de mot ^^) ! Je vais mettre des sous de côté pour le coffret collector !
Voir le sujet
mika13_1
Re: Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année
;) Sans aucune hésitation les meilleur jeux de l'année 2010 se serat God Of War 3!! et The Last Gardien ;) ^-^ 8)
Voir le sujet
Jonyjack
Re: Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année
velocirien Wrote:Abusé et uncharted 2...
Et il le sera pas dans le top 2010 car il et sorti en 2009 ?

Il sera là l'année prochaine
Il y a bien World at War dans le classement ;)
Voir le sujet
Vanou
Rhadamanthes Wrote:@Euca : ouaiiii surtout que la démo date de l'E3 et que le jeu sort en mars 2010, donc ça fait pas mal de mois pour tout régler ^^

Globalement j'ai trouvé le titre très bon, graphiquement c'est pas mal (surtout Kratos OMG ! On voit ses veines et ses muscles qui se contractent O_o), mais y a aussi des choses mal foutus. Genre les ennemis, je les trouve pas très détaillé. Le pire c'est lorsque kratos enlève la corne de la chimère pour lui planter dans le crâne, là c'est vraiment moche.

C'est la première fois que je jouais vraiment à un GOW (j'avais testé le II vite fait à micromania), et je pense que je ne serais pas dessus. Maintenant j'attends impatiemment de savoir si GOW Collection aura le français dans la version canadienne pour l'importer ou pas. :)

Ah moi qui pensais que tu préférais être dessous ::)

T'en fais pas, je te dirai ça dès que je l'ai le 17 ! Je suis en train de refaire celui sur PSP qui est magnifique pour cette petite console même si beaucoup trop court...

Je suis du même avis que vous, je l'ai trouvé très impressionnant et fun mais pas autant qu'on aurait pensé, quelques angles de caméra un peu mal gérés et les instructions qui partent trop vite, pas le temps de les lire ^^

C'est pas ça qui m'a empêché de réserver ma belle édition ultime à EBGames O0
Voir le sujet
Rhadamanthes
@Euca : ouaiiii surtout que la démo date de l'E3 et que le jeu sort en mars 2010, donc ça fait pas mal de mois pour tout régler ^^

Globalement j'ai trouvé le titre très bon, graphiquement c'est pas mal (surtout Kratos OMG ! On voit ses veines et ses muscles qui se contractent O_o), mais y a aussi des choses mal foutus. Genre les ennemis, je les trouve pas très détaillé. Le pire c'est lorsque kratos enlève la corne de la chimère pour lui planter dans le crâne, là c'est vraiment moche.

C'est la première fois que je jouais vraiment à un GOW (j'avais testé le II vite fait à micromania), et je pense que je ne serais pas dessus. Maintenant j'attends impatiemment de savoir si GOW Collection aura le français dans la version canadienne pour l'importer ou pas. :)
Voir le sujet
Sheepo
Re : Re : Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
benschumi Wrote:
oxyd Wrote:
benschumi Wrote:
MAIS BIEN SUR!!!!!

Sony autorise nintendo a mettre du bluray dans leur console, (pour info bluray a été créer par sony)
comme çà nintendo dis merci sony, maintenant penche toi, je vais t'enc.....
Il parait que gran turismo sortirait dessus aussi...
Et que god of war  aussi.........  ;D

N'importe qui peut mettre une lecteur blueray dans ses produits.
C'est une norme maintenant.

Qu'est 8) que l'on peut entendre comme conneries....

Ouais c'est sur, qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries

Faut que sony accorde l'autorisation et il réclame une petite (grosse) compensation financière

Il y en a qui devrait réfléchir avant de parler

Hello,

Je ne voudrais pas interrompre cette joute verbale qui s'annonce prometteuse, mais Blu Ray n'est pas synonyme de Sony.  :)
Jettez un coup d'oeil ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Association
Voir le sujet
benschumi
Re : Re : Re : Info ou Intox : la Wii 2 en chemin pour 2010 ?
oxyd Wrote:
benschumi Wrote:
MAIS BIEN SUR!!!!!

Sony autorise nintendo a mettre du bluray dans leur console, (pour info bluray a été créer par sony)
comme çà nintendo dis merci sony, maintenant penche toi, je vais t'enc.....
Il parait que gran turismo sortirait dessus aussi...
Et que god of war  aussi.........  ;D

C'est une norme maintenant.
Qu'est 8) que l'on peut entendre comme conneries....

Ouais c'est sur, qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries

Faut que sony accorde l'autorisation et il réclame une petite (grosse) compensation financière

Il y en a qui devrait réfléchir avant de parler
Voir le sujet
Spidey
Guide/Membres ayant obtenu le Platine de GoW II
Guide God Of War II

Image

Réalisé par Image

Vous trouverez dans ce guide:

-Chaque trophée du jeu détaillé,
-Des liens vidéo sur la manière de faire pour le trophée concerné,
-Des aides, astuces et conseils personnalisés sur le trophée,
-Des barrières anti-spoiler.

Image

Briser le vent - Acquérir le Fléau du Typhon.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, appuyez sur R1 prés de la tête du monstre dans la caverne. Sélectionnez le pouvoir en appuyant sur droite et appuyez sur L2 + Carré et ciblez avec le joystick R.

Big, Tuff, Buff and Rough - Acquérir la Rage des Titans.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après avoir libérer l'homme de ses chaines au dessus du brasier. Appuyez sur L3 + R3 pour déclencher ce pouvoir.

Balles bleues - Acquérir la Rage de Chronos.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement. Sélectionnez le pouvoir en appuyant sur gauche et appuyez sur L2 pour déclencher ce pouvoir.

Brilleur - Acquérir la Toison d'Orée.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre le Cerbère.
Appuyez sur L1 à l'impact pour parer et renvoyer.

Rock their World - Acquérir la tête d'Euryale.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre la Gorgone dans le temple d'Euryale. Sélectionnez le pouvoir en appuyant sur haut et appuyez sur L2 + carré et ciblez avec le joystick R.

Apprendre à voler - Acquérir les ailes d'Icare
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre Icare. Appuyez sur X et restez appuyez pour déployer les ailes et voler.

Sol tremblant - Acquérir le Séisme d'Atlas.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après la cinématique d'Atlas. Sélectionnez le pouvoir en appuyant sur bas et appuyez sur L2 pour l'utiliser.

Death from Above 2009 - Battre le Cavalier Noir la première fois.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement.

Résurrection - Remonter du cratère d'Hadès.

Rochers durs - Battre le Minotaure à l'intérieur du Titan Atlas.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre le Minotaure sur la plateforme posée sur la lave.

Pick’n on the Little Guy - Gagner le combat à l'extérieur du Palais des Parques.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre les ennemis (cyclopes, cavaliers et archers) devant l'entrée du Palais des Parques.

Watcha Got on the Hot Plate? - Résoudre l'énigme de la statue du Phœnix.

Fouette-le bien - Fouetter les Chevaux du Temps.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après avoir résolu l'énigme des 4 leviers colorés et réalisé les actions contextuelles sur les chevaux.

Dresse-toi avec tes genoux - Faire tomber le Temple dans les Ruines des Oubliés.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après avoir pousser les 2 blocs de pierre sur la dalle en mouvement, au fond de celle ci, afin de la faire pencher et appuyer sur O pour la faire tomber en contrebas.

Balanceur - Traverser le Grapple Bridge en train de s'effondrer.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement après avoir franchi la série de point d'attache avec le grappin en appuyant sur R1 au bon moment.

Pétrifieur - Pétrifier et fracasser 30 ennemis.
Utiliser le pouvoir de la Gorgone sur 30 ennemis et les briser. (L2 + Carré)

Super Sized - Faire un combo de 500 Hits.
Apres avoir obtenu le pouvoir «seisme d'Atlas», utiliser la rage de Cronos sans interruption (magie illimitée ici) pour tuer les vagues d'ennemis.

Hitting Your Stride - Améliorer tous les objets.
Améliorer d'un niveau une arme (Athena Blade au level 2)

Image

Les yeux ne peuvent pas le croire - Collecter tous les yeux de Gorgone.
Il y a en tout 18 yeux de gorgone à collectionner. Soyez curieux dans chaque niveaux du jeu, et vous les trouverez sans problème dans les coffres: derrière un mur à brisé, dans un recoin, en hauteur, sous une fenêtre ou une dalle, lors d'un détour...

Va te faire un oreiller ! - Collecter toutes les plumes de Phœnix.
Il y a en tout 18 plumes de phœnix à collectionner. Soyez curieux dans chaque niveaux du jeu, et vous les trouverez sans problème dans les coffres: derrière un mur à brisé, dans un recoin, en hauteur, sous une fenêtre ou une dalle, lors d'un détour...

Yeux douloureux - Collecter les 20 yeux de Cyclopes.
Une fois devant l'entrée du Palais des Parques, vous devez tuer des cyclopes avec leur cavaliers et des archers munis de flèches explosives arrivant de la droite ou la gauche.
Il faut qu'un ou deux cavaliers reste vivant pour permettre de faire apparaître les cyclopes indéfiniment.
Si le cavalier est monté sur le cyclope faite le tomber, sans le tuer, en appuyant sur rond en étant assez prés, blesser ensuite suffisamment le cyclope sans le tuer pour faire apparaître O et exécuter les actions contextuelles pour récupérer son œil. Faite ceci jusqu'à obtention des 20 yeux et du trophée.

Boss Batch 1 - Tuer le Colosse de Rhodes, le Cavalier Noir, et Theseus.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre le soldat et sa lance.

Boss Batch 2 - Tuer le Roi Barbare, Euryale, et Perseus.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre Persée.

Boss Batch 3 - Tuer le Kraken et les trois Sœurs Parques.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre la 3ème sœur.

Problèmes de Père - Battre Zeus.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après le combat contre Zeus.

Lever et briller - Réveiller le Phœnix.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après avoir souffler dans la corne devant le phœnix.

Déploie-les - Ouvrir les ailes dans le Temple des Parques.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement, après avoir tué le 2eme traducteur et vu la cinématique.

Roi brillant - Ouvrir la porte pour le Temple d'Euryale.
Vous obtiendrez ce trophée pendant l'histoire automatiquement en utilisant le pouvoir de la Toison d'orée devant le rayon de la porte d'entrée du temple. L1 + O à répétition.

Blowin’ Your Wad - Améliorer au maximum toutes les armes et magies.
Le plus simple étant de faire une partie en facile et de récolter un maximum d'orbes rouges.

Image

La fin commence - Finir le jeu dans n'importe quelle difficulté.
Obtenu une fois le jeu fini et le générique de fin terminé.

Sentir l'urne - Collecter et utiliser au moins 2 urnes de puissance.
SPOILER - Cliquer sur le cadre pour visualiser le texte !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il existe 6 urnes dans le jeu : les 4 premières se trouvent pendant l'histoire et les 2 suivantes en finissant les 7 défis des titans.

1. L´urne de Gaïa :
Dans le palais de Rhodes prendre le bloc de pierre à gauche puis passer sur l'interrupteur au sol pour ouvrir le passage et l'emmener dans le couloir de droite. Il y a 3 coffres en hauteur dont l'un contient l´urne.
Bonus apporté : Donne 10 % de plus d’orbe rouge quand on en gagne.

2. L’urne des gorgones :
Après avoir obtenu le pouvoir de la Toison d'Orée, dans les Ruines des Oubliés, après avoir ralenti le temps pour passer sur la roue mobile, il y a ensuite un tapis roulant et des rayons pétrifiants qui sortent du mur, utiliser L1 sur les rayons pétrifiant, pour casser les murs et découvrir l'urne.
Bonus apporté : Vous pouvez transformer vos adversaires en statues de pierre avec vos armes sur certains ennemis.

3. L’urne de l’Olympe :
Dans le Vestibule d' Atropos, vous verrez des coffres derrière une grille, là ou la dalle s´enfonce en marchant dessus, passer le bassin et amener la statue se trouvant un peu plus loin en bas des escaliers, en la faisant pivoter de 90° de sorte que son regard se trouve face au bassin. Traverser le bassin, et activer le pouvoir du temps, pour revenir sur la dalle mouvante et récupérer l'urne derrière la grille.
Bonus apporté : Donne une jauge de magie infinie

4. L’urne de Prométhée :
Dans la caverne de lave près d´Atlas, accrocher au plafond, il faut casser des stalactites., puis monter dans le passage révélé plus haut vers des coffres dont l’un contient l’urne.
Bonus apporté : Donne une jauge Rage des titans infinie une fois ce pouvoir obtenu seulement.

5. L’urne du destin :
Se débloque quand tu a réussi a faire les 7 défis des titans.
Bonus apporté : Permet de multiplier les combos jusqu'à 999 999 coups maximum

6. L’urne de Poséidon :

Se débloque quand tu a réussi les 7 défis des titans.
Bonus apporté : Remplacez le courroux de chronos par la courroux de poséidon , magie utilisée dans GOW I.

Pour les utiliser vous devez avoir fini le jeu une fois, et faire une nouvelle partie dans le même niveau de difficulté que celui dans lequel vous avez fini le jeu (épée à coté du mode de difficulté terminé), répondez OUI pour reprendre tous les bonus remportés et les upgrades des armes effectués.
Activez le pouvoir de 2 urnes minimum dans le menu pendant le jeu pour avoir le trophée.

Pouces saignants - Finir le challenge des Titans.
Pour remporter le trophée vous devez réussir les 7 défis. Chaque défis débloque le suivant. Vous pouvez sauvegarder apres chaque défi, je vous le conseil vivement.

Challenge des Titans - Mini guide (réalisé par ZA-TomTom)

Difficulté :
* fastoche
** normal
*** difficile

Challenge 1 * : extraire l'oeil du cyclope.
Le plus simple des challenges, pas besoin de conseils, tapez sur tout ce qui bouge et utilisez la rage de Cronos si besoin.
Dès que le rond apparaît au dessus du cyclope, foncez dessus, appuyez sur O, et enchaînez les bons boutons pour lui arracher son oeil !

Challenge 2 *** : tuez 10 ennemis en l'air.
Votre meilleure amie est la technique L1 + X. Ca vous permet de donner un coup d'ailes qui envoie les ennemis dans les airs. Une fois en l'air, utilisez L1 + O et martelez la touche O autant que possible.
Le piège ici, ce sont les monstres en armure et les méduses. Pour les premiers, utilisez la rage de Cronos, ça blessera beaucoup d'ennemis, mais il faut se débarrasser de ces gêneurs. L'autre GROSSE priorité, c'est de se défaire des méduses, car elle peuvent pétrifier, et si elles vous pétrifient alors que vous faites un L1 + O en l'air, vous retomberez changé en pierre et mourrez !
L1 + X marche sur les méduses, qui sont à tuer en priorité !
Une fois les 10 "air kills" obtenus, tâchez de tenir bon jusqu'à la fin du chrono, si besoin utilisez la rage des Titans (L3+R3).

Challenge 3 *** : pétrifiez et tuez 25 ennemis avant la fin du chrono.
LA seule technique ici et de rôder autour de la méduse, et dès qu'elle tente de vous pétrifier en lançant son rayon, renvoyez-lui !
Pour ça, dès que vous voyez une lueur verte au-dessus de sa tête, c'est qu'elle va lancer son rayon, appuyez alors sur L1 pour le renvoyer et pétrifier tous les ennemis alentours.
Une fois les ennemis pétrifiés, vous pouvez utiliser L1 + /_\ pour les détruire, ça marche pas mal.
Tuez en priorité les cyclopes, ensuite les minautores, les autres ennemis ne posent a priori pas trop de problèmes.
Et n'oubliez pas d'essayer de rester près de la méduse, sinon elle ne vous enverra pas son rayon.

Challenge 4 ** : protégez le traducteur.
Assez simple vu que vous pouvez ralentir le temps (L1 + R1) autant de fois que vous le voulez.
Régulièrement, il faudra déplacer le traducteur dans un cercle bleu qui bougera soit à droite soit à gauche de l'aire de combat, donc ralentissez le temps à ce moment-là, prenez le traducteur avec R1 et placez-le dans le cercle en question, de ce fait il sera plus ou moins protégé.
Pour les premières vagues, les cyclopes sont prioritaires !
N'hésitez pas à utiliser la rage de Cronos quand les satyrs apparaissent, ce sont les ennemis les plus dangereux !
Arme de prédilection ici : épée de l'Olympe !

Challenge 5 * : collecter 500 orbes rouges avant la fin du chrono.
Très simple comparé aux autres challenges, contentez-vous d'utiliser la rage de Cronos de temps en temps quand vous êtes cernés ainsi que la technique L1 + [].
Ce challenge devrait être une formalité !

Challenge 6 ** : vaincre tous les ennemis avant que votre barre de vie ne tombe à zéro.
En gros, tuez tout le monde et ne mourrez pas !
Là encore, la rage de Cronos est votre alliée.
L'épée de l'Olympe fait de gros dégâts, mais vous pouvez très bien utiliser une autre arme, c'est vous qui voyez.
Ce n'est pas le challenge le plus dur, et vous pouvez regagner un peu de vie et de magie en tuant certains ennemis, donc profitez-en.
La rage des Titans (L3+R3) peut être utile si vous voyez que votre barre de vie prend une claque.

Challenge 7 *** : tuez tous les ennemis sans vous faire toucher une seule fois.
Très chaud, sauf quand on sait comment faire.
J'ai regardé des vidéos sur Youtube et essayé de faire pareil, mais à chaque fois je me faisais avoir au minotaure ou juste avant.
La clé ici est la patience, quasiment toutes les attaques des ennemis sont blocables, donc n'hésitez pas à rester sur L1 jusqu'à ce que vous voyiez une ouverture.
Perso, pour être tranquille je me suis occupé du minotaure en premier.
Quand le challenge débute et que les squelettes se lèvent, prenez l'épée de l'Olympe (appuyez sur R2) et activez la rage des Titans (L3+R3), foncez sur le minotaure et balancez quelques rages de Cronos. Passez ensuite DERRIERE lui et enchaînez-le pendant qu'il tape du poing devant (quel boulet) !
Pensez à vous écartez de lui ensuite, car si vous restez trop longtemps près de lui, il fera tourner ses bras au sol et vous touchera (exemple d'attaque non blocable).
Vous pouvez le toucher à distance avec l'épée de l'Olympe aussi, mais le plus efficace reste le corps à corps, toujours couplé à quelques rages de Cronos histoire de faire du dégât.
Si vous êtes loin et qu'il veut vous jeter un rocher, attendez que le rocher soit bien au-dessus de sa tête pour faire une roulade et esquiver, sinon vous vous ferez toucher.
Une fois débarrassé de lui, le challenge est bien plus tranquille.
Pour les squelettes, deux coups d'épée avec [] et un finish avec O suffisent.
La vague suivante ne devrait pas poser de problème non plus, pensez à bloquer (L1) et tout ira bien.
Seuls les types qui envoient des boule vertes peuvent être embêtants, mais les boules sont blocables. Par contre s'ils disparaissent, c'est qu'ils vont essayer de réapparaître SOUS vous ! Roulade + rage de Cronos + enchaînement de [] avec l'épée de l'Olympe et c'est réglé !
Vos alliés sont la rage de Cronos, l'épée de l'Olympe et la rage des Titans !

Les conseils de Spidey pour les défis les plus durs :

Défi n°3 : Pétrifier et tuer 25 ennemis avant la fin du temps - Difficulté **
Il faut ici s'approcher et saisir la gorgone (touche o), celle ci reculera et contre attaquera en balançant son rayon vert de pétrification, retourner le lui (touche L1 pour parer) ce qui aura pour effet de pétrifier tout les ennemis proche, ne tuer pas la gorgone, et retourner la saisir sans arrêt en retournant a chaque fois son rayon. Détruisez en priorité les ennemis les plus dangereux. Si vous êtes pétrifier dégager vous rapidement avec le stick gauche.
Une fois les 25 ennemis atteint, tuer normalement les ennemis restants jusqu'à la fin du temps pour survivre.
La Lame d'Athéna au level maximum suffit ici.

Défi n°4 : protéger le traducteur et tuer tout les ennemis. - Difficulté ***
Le traducteur se trouve dans un cercle bleu, faite en sorte qu'il soit toujours dans le cercle qui bouge de gauche à droite en le saisissant (R1), pour éviter qu'il perde de la vie, et en ralentissant le temps (L1 + R1) pour éviter les attaques adverses pendant que vous le déplacer.
Pendant tout le défi ralentissez le temps pour faciliter les combats, tuer en 1er les chiens si besoin utiliser courroux de chronos puis pétrifier les cyclopes pour les tuer rapidement.
Viendront ensuite des chiens et des sirènes, utiliser courroux de chronos sur les chiens au cas ou, et achever les sirènes avec o pour récupérer et faire le plein de la jauge de magie. Surveiller toujours le cercle bleu de façon à amener le traducteur dedans si il bouge pour le protéger et ralentissez toujours le temps pendant le défi.
Ensuite des satyres apparaitront et des sirènes, pétrifier les satyres et récupérer de la magie en achevant les sirènes (touche o), pétrifier les cyclopes qui arrivent et les satyres. Il faut impérativement surveiller si des ennemis attaquent le traducteur pour les éliminer en priorité. La pétrification ici est très utile et récupérer la magie sur les sirènes est important pour faire le plein et ne pas être à cours de magie.
La Lame d'Athéna au level maximum suffit ici.

Défi n°7 : tuez tous les ennemis sans prendre un coup. - Difficulté ****
Au début même technique que ZA-TomTom.
Quand le challenge débute et que les squelettes se lèvent, prenez l'épée de l'Olympe (appuyez sur R2) et activez la rage des Titans (L3+R3), foncez sur le minotaure en balançant courroux Cronos puis passez derrière lui et martelez le rapidement de coup d'épée et de courroux de cronos rapidement, de façon à le tuer très vite sans avoir besoin d'esquiver ses coups. Une fois mort il devrait vous rester la moitié ou plus de la jauge de magie. Tuer les squelettes restant en les achevant (touche o) puis utiliser la pétrification sur la vague d'ennemis suivante surtout sur les prêtres qui font apparaitre d'autres ennemis esquiver les autres par les roulades et pétrifier les.
Si vous arrivez à tuer très vite le minotaure vous avez fait le plus dur. Je précise qu'ici le blocage n'a pas été utilisé.
L'épée de l'Olympe au level maximum suffit ici.

Vidéos des défis:
Défi n°1
Défi n°2
Défi n°3
Défi n°4
Défi n°5
Défi n°6
Défi n°7 en terminant par le minotaure

Scène de combat de 15 min - Se frayer un chemin jusqu'à la Chambre de la Fileuse en moins de 10 minutes.
Après la série de combats contre les 2 sœurs, vous arrivez devant la fenêtre de la 3ème sœur, aller à droite et vous allez devoir affronter des vagues d'ennemis sur la route circulaire menant à une immense porte verrouillée. Tuer tout les ennemis avant les 10min.

Vous savez que les allemands font des bonnes affaires… - Collecter tous les Uber Chests.
Il en existe 3 gros coffres donnant énormément d'orbes :

Premier coffre : orbes rouge :
Une fois la Gorgone abattue vous retournerez automatiquement en suivant l'histoire à desteny of atrium, aller vers le lieu ou vous avez affronté le barbare et son cheval, vous trouverez le coffre au bout du chemin.

Deuxième coffre : orbes vert ( upgrade vie) :
Quand vous arrivez devant le deuxième traducteur qui se suicide, mettez la statue du début à coté de la porte à droite de la dalle, coincez la porte, rentrez dans le miroir à gauche et ralentissez le temps puis courrez vers l'endroit ou se trouvé la statue au départ, le coffre est là.

Troisième coffre : orbes bleu ( upgrade magie) :
Après le passage ou des archers sur la droite visent en coupant la corde horizontale vous faisant tomber sur la plateforme sur la lave, et après avoir tuer tout les ennemis de droite et d'en face. Vous allez arriver devant une colonne d'air, utilisez le Fléau de typhon en face pour découvrir un passage secret. Prenez la colonne d'air puis descendez plus bas dans le passage, le coffre est là.

Image

Gaia Trophy - Débloquer tous les trophées de God of War II.
Vous êtes un vrai spartiate ! Prêt pour God of War III ?

Chapitres - Vidéo de la localisation yeux de Gorgone & plumes de Phœnix :

Introduction
Rhodes
Le repère des Titans
Ile de la création, Coursiers du temps
Le temple de Lachésis
Ruines des Oubliés, Temple d'Euryale
Antichambre du destin, Vestibule d'Atropos
Le géant Atlas
Palais des Parques, Jardin des Dieux
Combats contre Lachésis et Atropos (sœurs 1 et 2)
Chambre de la fileuse (sœurs 3)
Combat final contre Zeus

Vidéo : God of War II - yeux de gorgone et plumes de phœnix

Voici pour vous en BONUS :
God of War 2 Soundtrack Main Theme
God of War 2 Original Soundtrack- Glory of sparta

Réalisé par Spidey

Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.

Membres ayant obtenu le Platine

1. ZA-TomTom 06/12/2009 19h42

2. Spidey 10/12/2009 23h26

3. Dante 75 11/12/2009 09h15

4. Weezy le 15/12/2009 21h41

5. Buranshie 25/12/2009 00h34

6. lio46 26/12/2009 17:40

7. actarus2878 06/01/2010 00h23

8. tic66 08/02/10 23h26

9. wolfodeiwolfy le 25/04/2010 à 14h00

10. Bulex007 le 14/05/2010 à 13:35:34

11. appa94 le 26/05/2010